
Becky Holt a fait tatouer les lèvres de son vagin.Image: instagram becky_holt_bolt
Une starlette britannique d'OnlyFans affirme avoir le vagin le plus tatoué au monde. Elle a eu besoin de cinq séances et si vous vous demandez: oui, ça fait mal.
05.08.2022, 20:5106.08.2022, 11:34
Becky Holt, 34 ans, est tatouée de la tête aux pieds. Cette Britannique, active sur OnlyFans, a dépensé au fil des ans plus de 40 000 francs pour se faire tatouer ce qu'on appelle un «bodysuit», parties intimes comprises.

Image: instagram becky_holt_bolt
«J'avais une douleur incroyable», a déclaré Becky à Ark Media, cité par le New York Post, au sujet de la cinquième et dernière séance qu'elle a subie le 5 juillet.
«C'est assez embarrassant d'avoir un tatoueur entre les jambes, mais il fallait que ce soit terminé, car je veux que mon bodysuit soit complet»
Becky Holt
Près d'un mois plus tard, le vagin de Becky est toujours gonflé et elle ne peut pas avoir de relations sexuelles avec son partenaire, Ben, avec qui elle a eu une fille. «Nous ne pourrons pas être intimes tant que la cicatrisation ne sera pas terminée, ce qui sera difficile pour nous deux, car nous avons une vie sexuelle très active», a déclaré la Britannique décomplexée.
«Les préliminaires uniquement en ce moment!»

Image: instagram becky_holt_bolt
Becky n'a pas révélé le dessin qu'elle a choisi pour les lèvres de son vagin. Elle pense être l'une des seules femmes au monde à s'être fait tatouer à cet endroit. Une rapide recherche sur l'incroyable portail qu'on appelle internet prouve qu'il y en a d'autres. Marie Bossette, par exemple, une actrice porno, a carrément tatoué son clitoris. Il y a même une vidéo. Je vous laisse la chercher... bande de curieux.
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire👇
1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
Un fan avec un tattoo «Federer» croise son idole dans un restaurant
Ceci pourrait également vous intéresser:
Victime d'usurpation d'identité à cause d'un deepfake, Jean-Marc Sabet a été mêlé bien malgré lui à une arnaque sur les réseaux sociaux. Il raconte son impuissance.
Tout a démarré avec des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux - que nous avons visionnées. On y voit Vincent Veillon, sur le plateau de RTS Première, la voix trafiquée. Puis le visage de Jean-Marc Sabet, patron de la société b-sharpe, apparaît. A l'écran, l'entrepreneur romand, actif dans la fintech, décrit une opportunité unique à saisir et affirme qu'il est impossible «d'ouvrir cette plateforme à tout le pays, car les résultats sont si puissants qu'ils risqueraient de déstabiliser le système».